Nous voilà dans un monde où l’on utilise un smiley 👻 pour décrire nos prospects...
Ce smiley est plutôt cool certes, mais ce n’est pas une sensation bien agréable (ni même rentable !) de se faire ghoster par nos cibles.
Alors agissions pour 🚀🤝😊 !!!!
(🚀🤝😊 **: pour développer sa stratégie d’acquisition et multiplier notre nombre de clients, évident non ? 😉)
👀 Ce guide permet de résoudre étape par étape la problématique suivante : “Je me fais ghoster par mes prospects, ils ne se présentent pas à mes calls. Ce n’est jamais le bon timing et ils ne me prennent pas au sérieux. Bref, mon acquisition n’est pas très régulière, et même en perte de vitesse... Que faire pour me démarquer ?”
Commençons par essayer de comprendre quelles situations posent problème et incitent vos prospects à vous ignorer :
Il est évident qu’un bon nombre de cold call peuvent se transformer en échanges très productifs et pousser le prospect à devenir client.
😉 Oui, je crois en vos atouts ravageurs de commerciaux...
Mais il se trouve qu’en moyenne 98,5% des appels sont malheureusement non concluants. (source)
Ce qui est le plus dommage ? C’est qu’un grand nombre de ces prospects seraient réellement intéressés par votre produit ou votre solution, mais qu’ils ne sont pas ouverts à la discussion suite à cet appel.
Nous vous proposons de voir les choses autrement et de saisir le petit coup de pouce du marketing hybride dans votre stratégie ! Alors c’est parti, et préparez vous à obtenir plus d’ouvertures et de conversions que vous n’en avez jamais eu... 😎
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