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[Guide] Booster sa prospection grâce à l'offline

Nous voilà dans un monde où l’on utilise un smiley 👻 pour décrire nos prospects...

Ce smiley est plutôt cool certes, mais ce n’est pas une sensation bien agréable (ni même rentable !) de se faire ghoster par nos cibles.

Alors agissions pour 🚀🤝😊 !!!!
(🚀🤝😊 **: pour développer sa stratégie d’acquisition et multiplier notre nombre de clients, évident non ? 😉)

👀 Ce guide permet de résoudre étape par étape la problématique suivanteJe me fais ghoster par mes prospects, ils ne se présentent pas à mes calls. Ce n’est jamais le bon timing et ils ne me prennent pas au sérieux. Bref, mon acquisition n’est pas très régulière, et même en perte de vitesse... Que faire pour me démarquer ?”

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1️⃣ Comprendre pourquoi mes prospects me ghostent ?

Commençons par essayer de comprendre quelles situations posent problème et incitent vos prospects à vous ignorer :

  • ❄️ Ma stratégie de cold call les effrayent... ils ne me prennent pas au sérieux. Pourtant j’ai besoin de les contacter par téléphone. Pour résoudre ce problème, j’ai besoin de me légitimer et de ne pas être perçu comme un énième coup de fil publicitaire sans valeur.
  • ⏰ Ce n’est jamais le bon moment... un problème auquel nous sommes régulièrement confronté en tant que sales. Evidemment, chaque personne à un emploi du temps très serré, mais j’ai besoin de leur prouver que notre échange aura de la valeur et qu’il ne sera pas une perte de temps.
  • 📧 Mon énième email est sans réponse et en plus il n’a même pas été ouvert... J’ai besoin de trouver un déclencheur qui les fera passer à l’action, devenir proactif et me contacter pour que je leur présente les atouts de ma solution (car je suis sûr qu’elle leur sera utile !).

Il est évident qu’un bon nombre de cold call peuvent se transformer en échanges très productifs et pousser le prospect à devenir client.

😉 Oui, je crois en vos atouts ravageurs de commerciaux...

Mais il se trouve qu’en moyenne 98,5% des appels sont malheureusement non concluants. (source)

Ce qui est le plus dommage ? C’est qu’un grand nombre de ces prospects seraient réellement intéressés par votre produit ou votre solution, mais qu’ils ne sont pas ouverts à la discussion suite à cet appel.

Nous vous proposons de voir les choses autrement et de saisir le petit coup de pouce du marketing hybride dans votre stratégie ! Alors c’est parti, et préparez vous à obtenir plus d’ouvertures et de conversions que vous n’en avez jamais eu... 😎

 

 

👉🏻 Pour lire la suite, télécharger notre guide gratuitement ici !

 

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Créative et curieuse, elle est toujours intéressée pour trouver “le pourquoi du comment”, surtout quand il s’agit d’un concept innovant à explorer. C’est à cause d’elle que vous avez autant de pages à lire... car quand on la lance, elle ne s’arrête plus !
Laurène Tarillon
Guide - Prospection