Logo-JeudiMerci-blog
    Jeudimerci.fr

    Bienvenue sur le blog JeudiMerci

    Découvrez des inspirations, des guides, des outils pour mettre en place des campagnes marketing hybrides à haute valeur ajoutée.

    Et si cette année, c'était plus simple ? 🎁

    Voilà, nous sommes le 28 octobre, il est 09:21. À peine décidé quel déguisement je vais porter pour Halloween, qu'il faut déjà penser aux fêtes de fin d'année.

    Pourquoi ? Dire MERCI à ses clients, partenaires, investisseurs, salariés, c'est la chose à ne pas oublier. C'est aussi la chose qui prend beaucoup trop de temps : trouver l'idée cadeau qui rentre dans le budget, commander et recevoir les objets, préparer les colis, partir à la recherche des adresses postales. Bref, un marathon dont je me passerai bien.

    Alors, il existe l'app JeudiMerci, la nouvelle plateforme de marketing hybride surnommée l'atelier de la Mère-Noël 2.0. 🤶🏻 (#girlpower)

    Comment ça marche ?

    🎥 Retrouvez le tutoriel vidéo en bas de la page 🎥

    1️⃣ Je crée mon compte sur app.jeudimerci.fr

     

    2️⃣ Je crée le modèle de cadeau que je souhaite envoyer 🎁
    Le modèle est la composition de la box que je souhaite offrir à mes clients.

    Soit je compose une box contenant un cadeau et une carte à mes couleurs 📦
    Soit je choisis une carte personnalisée 💌

    En parcourant le catalogue, je choisis d'envoyer une box composée d'un calendrier de l'Avent et d'une carte avec le message :"Une petite gourmandise chaque jour pour vous accompagner dans ce marathon avant les fêtes de fin d'année et pour vous remercier de notre partenariat."

    Pour faire comprendre à mes partenaires adorés que nous sommes présents chaque jour pour les accompagner, un peu comme ce calendrier qui donne le sourire. 🍫

     

    3️⃣ Je crée une campagne marketing pour envoyer mon modèle 🎄

    3 choix de campagnes s'offrent à moi. Je choisis "ponctuelle" pour créer une campagne de fête de fin d'année à destination de mes clients. Je reviendrai voir plus tard les campagnes automatisée pour connecter mon CRM et les Gift Link à donner à mes commerciaux.

     

    4️⃣ Je sélectionne les destinataires et renseigne les adresses 🏠

    Je n'ai pas les adresses postales de mes clients... J'utilise alors la fonctionnalité "Livraison sans adresse". Dans ce cas, je dépose un tableur (un modèle est disponible sur l'app pour m'aider) contenant les adresses e-mails de mes clients ! Je laisse le chatbot faire le travail, pour être sure à 100% des adresses postales des destinataires. 📭

     

    5️⃣ BRAVO, votre campagne est prête à être envoyée ou programmée 🔥

    • Soit je démarre la campagne pour envoyer tout de suite les cadeaux à mes clients !
    • Soit je choisis de programmer (forfait Premium***) pour que ma campagne s'envoie toute seule à la date souhaitée😉


    ***OFFRE SPECIALE Noël 2021  
    En vous inscrivant, profitez du forfait Premium gratuitement pour programmer vos campagnes en avance,
    et vous libérer dès octobre de la lourde tâche des cadeaux de fin d'année. 🎉

     

    Alors, ça vous tente ?

    Rendez-vous sur la plateforme pour programmer votre campagne de Noël... et pourquoi pas en faire une aussi pour les Welcome Pack ? 😎

    Je me lance !


     

     

    Psst : envie de faire les choses encore plus facilement ? Participez à notre ONBOARDING Live !

     

     

     

     

    Campagne cadeau de Noel en moins de 2mn

     

     

     

     

    Related Posts

    Contenu peu visible : optez pour politique d'écologie du contenu !

    Les prises de paroles au BtoB Summit 2021, ont mit en lumière sur une problématique importante : il est urgent d'adopter...

    Read full article
    26 min read

    JeudiMerci veut remettre l'émotion au coeur des stratégies Marketing !

    Et si on passait à l'hybride avec JeudiMerci, une start up grenobloise en essor ! Créée en 2019, JeudiMerci annonce une ...

    Read full article

    Mes clients sont des entreprises, comment les engager ?

    Sonia Ouaksel, directrice de l'expérience client chez Contentsquare, nous rappelle une vérité trop souvent négligée dans...

    Read full article