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Comment souhaiter la bonne année et marquer les esprits ?

Voeux classiques, drôles, ultra-personnalisés ? L'écriture des voeux pour une cible professionnelle peut être une longue et fastidieuse étape à passer...

Laurène
6/2/24
Sommaire

Voeux classiques, drôles, ultra-personnalisés ? L'écriture des voeux pour une cible professionnelle (collaborateurs, clients, prospects...) peut être une longue et fastidieuse étape à passer.

Commençons par la forme de vos voeux : un email, une carte virtuelle ou une carte postale ? Telle est la question. Nous avons dressé pour vous un comparatif des différents canaux pour l'envoi de vos voeux.

Comparateur canaux voeux

À vous de choisir votre priorité !

Nous allons vous parler dans cet article de la solution que nous trouvons répondre au meilleur rapport qualité / prix...

🥁🥁🥁🥁

La carte manuscrite envoyée via l'application JeudiMerci !

Le concept ?

En plus du contenu du message, il nous tient à coeur de transmettre une émotion grâce au support.

Nos cartes sont rédigées par un petit robot qui écrit directement avec un stylo. Une écriture manuscrite qu'il est difficile de différencier de la plume d'un humain.

Malin n'est-ce pas ? Et surtout un gain de temps considérable pour un effet tout aussi Wahou. ✨

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La procédure ?

En quelques clics, il vous suffit de choisir un design de carte dans le catalogue et d'ajouter votre message.

Si vous n'avez pas d'idée de message, n'hésitez pas à essayer notre générateur de messages de voeux pour les prospects, clients et collaborateurs ou lire notre guide pour rédiger des voeux.

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🎥 Vidéo de la procédure en fin d'article ⬇️

L'impact sur vos cibles ? Expérience client & Love Brand

  • Vous parlez à des humains ! Oui, en BtoB vos clients sont des entreprises, mais sachez que vous vous adressez aussi à des personnes. Elles sont aussi sensibles que vous aux petites attentions, et surtout remarquerons que vous faites un joli geste pour eux. Le plus ? L'écriture manuscrite dit de vous que la proximité avec vos clients (prospects ou collaborateurs) est importante et surtout que vous êtes présent pour chacun d'eux !
  • Vous ne leur parlez pas que pour des factures ! Les relations avec vos clients, vos fournisseurs, vos collaborateurs ne sont pas que contrats, factures ou relances. Vous vous démarquez des autres partenaires qui n'ont pas compris cette chose importante... C'est le sujet d'un épisode notre podcast "Les Fous du ROI" avec Julia Cames, Head of Marketing de Hubspot en invitée : BtoB is the new BtoC !
  • Votre carte se pose sur leur bureau et ne finit pas dans leur corbeille email ou SPAM ! Changez de canal, l'email n'est pas l'unique moyen de toucher vos cibles. Et non, l'envoi offline n'est pas ringard ! Vous ne me croyez pas ? Faites le test en quelques clics, je parie que j'ai raison (pour une fois 😉).
  • Vous marquez les esprits avec le meilleur rapport qualité/prix de cadeau ! L'offline a des atouts incontournables pour marquer les esprits, vous différencier et faire passer vos messages. Oui, c'est vrai ce canal de communication peut couter cher si vous avez de nombreux contacts. C'est pour cela que nous vous proposons cette carte postale manuscrite qui, pour moins de 3€, obtient un taux d'ouverture avoisinant les 94%.
  • Alors, convaincu ?
  • Commencez par personnaliser votre design de carte postale en activant l'offre Premium (encore accessible gratuitement jusqu'au 24 décembre !👋🏻). Puis, ajoutez une boite de chocolats (les Angelina par exemple, et un sachet de thé Le Beau Thé) ou tous les délices présents dans notre catalogue 100% made in France ! Vous voulez aussi mettre un mug personnalisé au nom de chacun... excellente idée !

Découvrir des idées de messages !                                     Envoyer mes cartes de voeux !

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